mardi 5 avril 2011

5 Avril 2009 - Aujourd'hui

Voilà le printemps, les cerisiers sont en fleurs, la douceur et la beauté réveillaient par le soleil.

Depuis ce 5 Avril 2009, à 12h07, tu es mon printemps.

Ma Libellule, ma fille, si forte et si douce, toujours souriante.
J'aime tes boucles brunes, tes grands yeux gris qui changent de couleurs selon ton humeur (héritage de ton grand-père ?).

J'aime t'entendre dire "Kingouin", te voir jouer à la maman avec ton poupon Colas et courir après ton frère avec un bras vengeur.

Tu es ma force et ma douceur.
J'aime tes petits pieds dans le lit au milieu de la nuit.

Je t'aime tout simple depuis que tu nous a rejoins ce 5 Avril 2009.
Avec toi j'ai découvert le bonheur d'être maman une seconde fois, avec la nouveauté cette fois d'élever une petite fille.

Tu es mon éclat du soleil.


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LIBELLULE.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Joyeux anniversaire Petite Léna

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peut tard mais je tiens à te souhaiter un Joyeux anniversaire Rotsy

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est jamais tard pour de belles pensées. MERCI pour notre fille.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.