lundi 21 mars 2011

Université de la Terre


"Bâtir une nouvelle société"
les 2 et 3 Avril 2011 à l'Unesco

Comme chaque année depuis 2005, se tiendra à l'UNESCO, l'université de la terre. Plusieurs thèmes seront abordés et vous pouvez bien évidement apporter votre pierre à l'édifice, faire avance les réflexions. Les conférences sont Gratuites à vous de vous inscrire ICI. Nos p'tits loulous ne sont pas en restent car cette année, pour la première fois nos petits curieux ( et les ados également !) pourront assister avec leur famille à l'université de la Terre Junior, dès 5 ans. Un programme autour d'ateliers, de spectacles mais aussi d'échanges, un premier pas tout en curiosité pour nos p'tits citoyens en herbes et ce encore Gratuitement.

Alors si vous résidez sur Paris ou si vous avez l'occasion de vous faire un p'tit WE en famille, faite un p'tit tour à l'Unesco, pour le bien de notre planète et de nous même.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.