vendredi 11 mars 2011

{Ce Moment }

{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule mama. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose,laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blog.

***



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.