lundi 14 février 2011


Oui c'est purement marketing, Oui la St Valentin c'est NianNian, Oui cette vague de coeur rouge ça donne la nausée.....
Mais c'est la seule fête que mon amoureux aime fêter le temps d'un diner en tête à tête. Et ce depuis le début de notre histoire. Souvent nous le fêtons le lendemain car les menus de Cupidon très peu pour nous.

Et puis aujourd'hui (enfin demain pour nous) la St Valentin a un goût spéciale
car nous serons cet été Mari & Femme !

Si je t'aime n'existait pas alors je te dirais :

Je t' es mon bol de café le soir,
Je t' le chant des aiguilles et la douceur de la laine qui passe entre mes doigts,
Je t' blottis contre toi
Je t' de voir nos enfants jouer avec toi
Je t' les rayons de soleil au coin de tes yeux
Je t' tout simplement parce que c'est toi et que je suis moi.

Bonne journée pour tous les amoureux et n'oubliez jamais
la St Valentin ce n'est pas que le 14 février....
C'est tout le reste de l'année !
Un Je t'aime ça fait toujours plaisir à dire et à recevoir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.