samedi 29 janvier 2011

Tricoter avec une amie.....


J'aime quand mon amie A. alias Lilibot et moi décidons de mener en commun un projet ! ça faisait longtemps que nous n'avions pas tricoter "ensemble" (à 400km de différence merci le net !).

Après le textured shawl (dont notre Naturette faisait partie), nous voilà sur l'écharpe au point de crocher modèle de la Droguerie de l'été dernier. Bon je ne tricote pas aussi vite qu'Anne, mais j'avance, j'avance ....

C'est aussi pour moi l'occasion de vous montrer mon vernis du moment (vu que je suis vernis addict en ce moment !!!!) mon bleu turquoise !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Oh oui j'adore ça aussi quand on fait des projets en commun. Bon il faut avouer je n'avance pas aussi vite que prévus je suis sur un tricot secret que je veux vite voir terminé mais t'inquiète je vais vite te rattraper !!
    Quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite repéré ton vernis !!! J'adore !!!
    Bon je vais vite mettre une photo de mon début d'écharpe
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Allez promis, je vais tacher de vite vous rejoindre!

    RépondreSupprimer
  3. Accident de parcours Je viens de reculer de quelques rangs .... Saé s'est occupé de mon tricot .....

    RépondreSupprimer
  4. Elle veut apprendre c'est normal ! Moi j'attaque la seconde pelote.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.