jeudi 2 septembre 2010

Y'a des jours comme ça...

Où nos enfants nous poussent vers l'avant ! Aujourd'hui notre Loupiot a fait ses premiers pas à la maternelle. Je ne pouvais être présente, travaillant pendant 1 mois à Bordeaux, c'est son papa et sa mamy présente pour l'occasion qui ont franchi le portail de l'école communale.

Et grâce à notre appareil photo, j'ai eu la joie en rentrant ce soir, de voir le reportage photo de cette journée pas comme les autres.

Notre Loupiot heureux comme un poisson dans l'eau, son cartable fait par sa maman sur son dos ,avec son Mickey et sa coupe de Pilou, il ne pouvait partir à l'école que le cœur léger (qui battait très fort tout de même !!!!).

Et comme si ça ne suffisait pas, on se dit que dans 2 ans c'est notre Libellule qui nous poussera encore vers l'avant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.