samedi 7 août 2010

Retour aux sources...



Il y'a des chemins qui sont gravés en nous, on irait les yeux fermés. C'est là où est mon coeur de petite fille. Tous ces étés passés dans ce petit village de l'Hérault, entre vignes et siestes, jeux et balades sous les platanes. Ce sont les mains de mon grand-père qui me manquent toujours autant, la voix douce de ma grand-mère que je regarde avec passion s'occuper maintenant de ses arrière-petits enfants... C'est la famille au pays des Cigales. Là où mon coeur à fait un Boum pour un Breton...

Alors débuter ces vacances par un petit (trop) court passage au pays des Cigales et bien ça donne du baume au coeur.

Et cerise sur le gâteau, 48h en amoureux ! 48h sous le soleil près d'Alès, les enfants en bonne compagnie, à nous la sieste, le repos et la détente. Surtout DU repos. Une chambre d'hôte des plus isolées mais qui offrait une vue sur les Cévennes à vous couper le souffle ! Et un diner en tête à tête (merci à mon Amie Elo !) qui était le bienvenue. Pour refermer cette page de détente, de calme et de soleil un passage à Enduze était obligatoire. J'aime cette ville, ne me demandait pas pourquoi c'est comme ça.


Il y'a des destinations comme ça qui vous font du bien au moral, à la peau (plus bronzée) et au coeur. Le porte monnaie ne nous permets pas de faire des folies, de grosses vacances dépaysantes mais en optant pour des vacances en Famille dans la Famille, nous y avons tous trouvé notre compte et surtout nourrit nos racines.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Oh que c'est joli !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air superbe! et très reposant.

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, j'ai rencontré "mon" breton dans le sud-est et nous vivons maintenant en Gironde (ma région de naissance)

    Très joli blog, bravo !

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.