dimanche 11 juillet 2010

Même en période de soldes faite une bonne action !

Ok il fait beau et ça sent les vacances, on se prélasse sur les terrasses et on se fait plaisir pendant les soldes, bref on se chouchoute avec l'été !! Mais notre planète elle aussi aurait bien besoin qu'on la chouchoute même en vacances !!

Nombreux de personnes font attention le reste de l'année chez eux, trient les poubelles, évitent de faire trop couler l'eau... Mais les vacances arrivant les bonnes résolutions volent en éclat avec les envies de détente !

Alors n'oubliez pas que la planète ne part pas en vacances Elle !

Mais vous pouvez lui offrir un bon bol d'air en plantant un arbre ! Grâce à l'institut Yvres Rocher c'est tout simple et tout doux ! Profitez des soldes pour venir vous chouchouter et pensez en partant à acheter le T-shirt en coton Bio "Plantons pour la planète". Un code vous sera donné et il vous suffrira de reporter ce code ICI et de choisir votre lieu de plantation.

Et n'oubliez qu'en vacances trier les déchets, faire attention à sa consommation d'eau et ne pas polluer en jetant à tout va c'est aussi "être des vacanciers responsables" !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.