samedi 6 février 2010

un petit tour sur la toile....

Au fil de mes rencontres sur la toile je découvre de superbes bloggeuses !
Je vais donc vous faire partager mes nouvelles découvertes.

  • Evydemment Bio , Un blog sensationnel pour s'informer sur la cosmétologie biologique. Elle y parle de marque française mais aussi d'ailleurs, de ce qui se cache derrière les étiquettes Bio... C'est vraiment un blog très sérieux ! Et j'ai craqué pour son article " le marché de la cosmétique Bio en plein Boom : causes et conséquences" je vous invite à le découvrir et tout son univers d'ailleurs.
  • Ecolo'Info : Le site de l'actualité environnemental, sur l'écologie et le développement durable après ça vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !
***

Et sachez que sur HelloCoton vous trouverez sans doute d'autres blogs superbes ! Vous pouvez également me retrouver là-bas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. merci !
    je n'ai malheureusement plus le temps en ce moment d'écrire des billets sur le blog et depuis que la boutique est fermée, je dois dire que j'ai perdu un peu l'envie
    evy (evydemmentbio)

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.