mercredi 6 janvier 2010

Les SOLDES ! Chez Sweet-Nature

Voilà les soldes chez Sweet-Nature ! Une bonne occasion de découvrir cette superbe boutique pour nos loulous et nous même. Et de découvrir ses nouveaux Doudous, Bavoirs originaux... Et de craquer toujours et encore pour ses superbes couches ! Bubble Bambou à poche mes préférées mais aussi les Bubble Colors, etc....


N'oubiez pas que vous pouvez bénéficier toute l'année d'offres : pour les Jumeaux , par le biais des mamans conseils vous ne payerez pas les frais de port etc....Et à chaque achat vous bénéficier de points fidélités qui vous donne droit à des réductions lors de votre prochain achat.

Etant moi même Maman Conseils à Loupiac, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement sur les couches lavables en générale, les protections intimes lavables, autant de sujet sur lesquels nous les mamans relais sommes disponibles pour vous aider à franchir le pas du monde du lavables et de l'écologique. Nous ne sommes pas des démarcheuses, nos conseils porteront donc sur tout le monde des couches lavables et pas seulement sur les Bubbles de chez Sweet-Nature.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. super article !!! tu a toujours des articles tres bien redigés et on te sent super impliqués ! j aodreeeeeeeee

    bises anais

    autour de dea ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.