dimanche 17 janvier 2010

Défi'13, j'en suis.....

Le fameux tricot'13 c'est fini, et avec la nouvelle année le Défi'13 voit le jour !

En bref ce sont les créatrices du Tricot'13 (L'encre violette, La Poule à petit pas) et 2 nouvelles recrues ( Fred , Faustine ) qui déclinent l'aventure (tous les mois) de manière nouvelle. Car elles ouvrent le défi des superstitieuses à toutes les aiguilles !!!

Oui vous avez bien compris le Défi'13 c'est l'ancien tricot'13 mais avec la COUTURE en plus.

Le principe est simple comme toujours :
  • Ouvert à tous et à toutes selon nos envies
  • Une réalisation pour conjurer le sort à "rendre/poster" avant le 13 du mois.
  • Respecter le thème qui change chaque mois.
  • Utiliser maintenant TOUTES les aiguilles selon nos envies

Il m'a fait rêver ce Tricot'13 l'année dernière, alors cette année j'ai décidé d'en être du Défi'13 !
Pour le moment le Blog du Défi'13 n'est pas créer donc j'attends sa naissance sur la toile pour m'inscrire auprès de ces créatrices.

RDV au 28 Février avec comme Thème :
Le mois du BLANC

(ben oui ce n'est pas un 13 ! Mais bon c'est pour le premier mois de mise en place).

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Tu es en train de me motiver à fond. Je crois que moi aussi je vais en être :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.