mardi 1 septembre 2009

Mère au foyer OUI, mais pas de laisser aller !


C'est une nouvelle assez fâcheuse pour moi ! Il me reste beaucoup de kilos de grossesse à perdre. Chose que je n'ai pas connu après ma première grossesse.

Mais comme on dit, on met 9 mois pour faire un bébé, il nous faudra aussi 9 mois pour retrouver notre ligne donc je ne désespère pas. Mon objectif est le même qu'il y'a 1an, retrouver ma ligne pour le parrainage de notre Libellule en Avril.

Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller dans ma maison.

Nouvelle vie, nouvelle résolution !

Bien sûr ces kilos ne s'en iront pas sans du sport ! Je vais donc avec joie retrouver le grand bassin bleu. Nager me procure depuis toujours une sensation de liberté et j'aime aller au bout de mes forces à coup de crawl ou de brasses coulées.

Et puis bien sûr un rééquilibrage au niveau de mon alimentation et j'ai décidé d'essayer de le faire grâce au régime WW (vous connaissez la pub sur la TV), dans ma famille déjà 2 personnes ont essayé et ça a pas mal marché. Et amies ont perdu aussi grâce à se régime qui permet de ne pas se priver juste de faire des choix mais on mange de TOUT (contrairement aux autres régimes comme l'hyper proteiné etc...)

Etant fraîchement maman au foyer de 2 enfants en bas âge, mes allers/retours dans les chambres, les coups de balayage et de serpière, faire tous les lits, les machines à laver et ce linge à repasser !!..... bref toutes ces tâches ménagères font que je ne peux pas poser mon derrière sur le canapé plus de 10minutes ! Alors les mauvaises langues qui pensent qu'être maman à la maison rime avec VACANCES se trompent !!!! C'est un autre job à temps pleins sans pause syndicale celui là car on reste maman toute la journée. Même si le soir venu, j'aime me détendre devant un bon film ou en ce moment en lisant avec passion le Tome 3 de la saga Fascination !!!! Pendant que mes enfants eux font de beaux rêves dans les bras de Morphée.


Bref tout ça pour dire que Natur-Elle que je suis prend un véritable nouveau départ et je trouve cela stimulant, un que dis-je des nouveaux défis qui se dessinent à l'horizon.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.