jeudi 3 septembre 2009

Des Ponchos pour nos loulous grâce à Sweet Nature !


Je craque pour Le Poncho de la marque Sweet Nature. Ils sont tous nouveaux, si doux et colorés que je verrais bien ma Libellule transformée en Lutin, euh que dis-je en petite fée cette automne !

Comme d'habitude, Vanessa a mis tout son amour et son talent pour créer cet habit. Elle l'a pensé avant tout pour nos bouts de choux de 1 à 3 ans en fermant les manches (pour éviter les courants d'air et apporter un bon maintien au poncho) et l'a molletonné pour plus de confort et de chaleur. En polaire de coton pour l'intérieur et velours de coton pour l'extérieur.

Encore une superbe idée pour nos loulous... (en vente ici)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.