vendredi 28 août 2009

Des fournitures pour mes futurs sacs....

La curiosité est un vilain défauts ? ....

En cliquant sur le lien de DaWanda (ma boutique préférée où je chine beaucoup de chose sur le net) sur le blog de ma copine Naturette, que vois-je !?



Une boutique d'accessoires pour sac à main ici !! Et comme je vais me lancer dans la confection de sac à main très bientôt grâce au livre prêté par ma copine (je vais devoir d'ailleurs te le rendre...). Je me laisserais bien tenter par des poignées en bois, des boutons en fleurs.... Ah lalalalalala ça va encore faire mal à mon porte monnaie mais ça peut faire de superbes idées cadeaux pour mes proches pour Noël, un joli sac pour ma cousine ou ma belle-soeur ???

Car comme Naturette, cette année j'ai décidé de gâter mes amis et ma famille avec des créations faites mains. Maintenant il ne me reste qu'à trouver les idées et les réaliser.

Merci pour le lien direct vers cette boutique, ma Naturette ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Mais de rien. ;) Pour le bouquin pas de souci, j'ai pas trop le temps de l'utiliser en ce moment donc c'est pas pressé.
    J'ai hate de voir ce que tu vas faire.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tombe au hasard d'une recherche google sur votre article. Merci pour ce lien fabuleux où rien n'est vraiment cher ! Avez-vous déjà commandé auprès de ce vendeur ? Si oui, en avez-vous été satisfaite ? les délais, la douane, les frais de port, etc.... merci prendre le temps de me répondre et bravo pour votre blog si frais et agréable à parcourir.
    AC

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.