vendredi 6 mars 2009

Prochaine Réunion d'information Maman Conseil...

Mercredi 18 Mars à 14h00
aura lieu une nouvelle réunion autour des couches lavables,
du portage et autres papotages entre mamans (toujours pas de papas mais ils ont l'excuse de ne pas être en congé de maternité).

Angie revient avec son fils et son JPMBB pour mon plus grand plaisir, et pour le moment 2 autres mamans ont répondu présentes au RDV.

Je vais comme lors de la première réunion, les accueillir avec un bon thé et un gâteau, mais lequel Mmmmmmmmmm idée gourmande à trouver d'ici là.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.