mardi 7 octobre 2008

La famille s'agrandit .......

C'est avec une grande joie
que je vous fais par de notre BONHEUR,
nous attendons un heureux événement pour la mi-avril !

De nouveaux projets, une chambre à aménager, des prénoms à trouver (et oui ce sera encore un bébé surprise), une couverture à confectionner comme cadeau de bienvenue, bref de beaux projets....

C'est donc tout naturellement que je vais "encore" partager avec vous cette période si merveilleuse dans la vie d'une femme et de sa famille.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.