lundi 15 septembre 2008

J'ai envie de couture....

Cette année j'ai envie de me mettre à la couture ! Facile me diriez-vous pour mes copines aux doigts de fées.... mais bon déjà j'ai pas de machine à coudre, et je me sens pas de me lancer toute seule dans cette aventure.
Je rêve de faire une couverture en Patchwork, comme celle de la petite Janelle faite par sa maman durant les 9 mois d'attente. Car moi à par tricotter et coudre du tissus dessus, je n'ose toujours pas me lancer. Et je me dis que ce serait bien de savoir coudre de belles robes, des pantalons en toile pour notre fils etc....
En réalité j'ai envie d'avoir du temps pour ma créativité !!! Et ce temps là me manque cruellement.
Mais je me dis trouver un cercle près de chez moi de jeunes femmes ou mamans qui aimeraient partager leur temps avec moi et surtout leur savoir. MOI ça me dirait bien ! Donc d'ici la fin du mois je me suis donnée pour mission de trouver ce fameux cercle...
Affaire à suivre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.