vendredi 21 septembre 2007

Noé, ou l'écologie participative...

Le grenelle de l'environnement ça vous parle ? Vous aimeriez y être et soumettre vos idées ?
Et bien c'est possible enfin ! Grâce à NOÉ.

Il existe enfin ce site où on ne fait pas que parler dans le vide mais où enfin, nos idées peuvent atteindre des oreilles qui en ont besoin.
Car l'écologie ça passe par Nous , ce ne doit pas être le privilège de quelques penseurs qui peut-être auraient besoin d'avoir nos avis, nos idées.

Alors n'hésitez pas à aller sur NOÉ,
car enfin l'écologie devient participative pour tous !

Toutes les idées sont les bienvenues pour essayer de protéger et sauver notre planète bleue qui hélas fait grise mine.

http://www.noe.org


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.