dimanche 13 mai 2007

Lait de Bain Coco-Camomille ....

Une envie de douceur m'envahit ! Ce soir, j'ai envie de calme, de tendresse, un véritable besoin de "coconing". Est-ce dû aux hormones ? Je le pense, ces derniers jours sont assez difficiles. Les jours passent, je guette les signes, les contractions mais rien..... Bébé a l'air d'être bien au chaud, au creux de moi.

Mais voilà mon moral joue au Yo-yo, et comme ce soir, par exemple, j'ai envie de douceur ....

J'ai donc trouvé sur le site de Maison Bio, une recette de lait de bain réparateur. J'ai décidé de l'adapter à mon envie mais surtout aux produits que j'ai sous la main !(cf : http://maisonbio.free.fr/article.php3?id_article=83 )

Donc voici ma recette :
"Lait de Bain Coco-Camomille"

- 2 cs de savon de Marseilles liquide
- 2 cs d'huile végétale de Coco
- 10 gouttes d'huile essentielle de Camomille Romaine

Mélanger les ingrédients dans un petit récipient puis verser le tout dans l'eau du bain pas trop chaude. Et laissez-vous glisser dans cette eau qui invite au voyage... Un délice.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.