mercredi 25 avril 2007

Ma dernière commande....

Je viens de recevoir ma dernière commande de chez greenny-nature et je suis toute contente !!!
Parmi les articles commandés, j'ai enfin trouvé mon sceau à couches (25L) et un Murmel pour mon bébé. C'est un petit coussin tout doux, rempli de noyaux de cerises. On peut le faire chauffer au four à micro-onde ou le faire refroidir dans le frigo selon les besoins de bébé (calmer une rage de dent, réchauffer ses mains etc...) C'est tellement doux et petit (tien dans une main d'adulte) que je pense qu'il sera vite un camarade de jeu, voir utilisé comme doudou. Qui sait ?

Mais dans ce gros colis parmi les autres merveilles, se trouvait un livre que je pense utiliser à bon escient....


Fabriquer ses produits Naturels
de J. Baray

Il renferme pleins de recettes (très simples et peu coûteuses) pour faire soit même des produits ménagers et de bien-être (crèmes, shampooings, etc). Vous devinez que j'ai hâte d'explorer les pages de ce livre....
Je vous tiendrai au courant de mes découvertes, et peut être même de mes premiers essaies maison ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.