lundi 30 avril 2007

Les recettes naturelles de Nilou......

Comme je vous ai dit, je trouve des blogs très sympa sur le net et le dernier en date est celui de Nilou !!!!!
Elle m'a autorisé à mettre le lien vers son blog alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, allez faire un petit tour chez elle .... Et laissez vous tenter par ces recettes et la fraicheur de son blog, très sympa !

Les recettes naturelles de Nilou
http://nilou.wordpress.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Merci infiniment pour cet article, c'est vraiment très sympa de ta part. Bonne chance à toi dans l'aventure des cosmétiques maison!! ;-) et si tu as besoin d'aide, bien que je n'ais aucune prétention, si je peux t'être d'une aide quelconque, n'hésite pas! ;-) A bientôt, et merci encore!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien, c'est tout à fait normal...
    Et j'espère m'en sortir dans cette nouvelle aventure ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.