mercredi 28 mars 2007

"Votons pour la planète"

Ce dimanche 1er avril
"Votons pour la planète"
à 17H Grand rassemblement au Trocadéro de Paris.

Rendez-vous sur les marches menant à l'esplanade.
Les OGN environnementales, avec la Fondation Nicolas Hulot, s'unissent dans un appel commun "Votons pour la planète".
Rassemblons nous 1H pour magnifester notre détermination : les engagements écologiques des candidats doivent être tenus ! (cf. pacte-ecologique-2007)
Portons un foulard de la couleur de notre choix en symbole de notre engagement.

Vous ne pouvez pas être au rassemblement, comme moi du fait de ma grossesse, cela n'est pas grave, on peut également montrer notre engagement en envoyant le mot PLANETE par sms au 61617.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.